Tu te poses sans doute la question : pourquoi choisir de t’envoyer ce Bullet Journal Equestre, chaque mois au lieu de l’envoyer tout d’un coup ….

Premièrement, pour que tu ne l’oublies pas dans un coin !

On a toutes chez nous ce gros bouquin super intéressant qu’on a acheté avec la ferme intention de le lire jusqu’au bout ! Ce coffret vidéo qui doit être totalement passsionant, dont on a regardé que la moitié du premier DVD … Tout le monde est dans ce cas ! Et, c’est en le constatant, que j’ai eu l’idée de quelque chose qui arrive mois par mois en se rappelant à ton bon souvenir !

Dans la version EVOLUTION, les articles font autour de 1 000 mots, ils sont faits pour être lus en environ 10 mn chaque semaine. une heure de lecture pas mois en plusieurs fois, c’est faisable. Si tu as du temps, tu peux tout lire d’un coup et tu pourras ensuite retrouver les parties que tu veux relire très facilement. Du coup, pas de livre qui trainera dans un coin sans être jamais lu !

Chaque mois en recevant ton Bujo Equestre cela redopera ta motivation !

Deuxiémement, parce qu’il y a beaucoup de pages.

Plus de 60 pages dans la version BASIC et jusqu’à 115 dans la version EVOLUTION. Si on considére que nous avons choisi un papier d’une épaisseur exceptionnelle et opaque pour que tu puisses le manipuler souvent, le colorier et le garder longtemps…. cela fait très vite une très belle épaisseur.

Voici 3 mois de BUllet Journal EVOLUTION, je pense que tu comprends mieux ! 😀

Mais ne t’inquiète pas tu recevras des anneaux supplémentaires pour le stockage quand tu en auras besoin !

Si tu as d’autres questions n’hésite pas à me les poser par email : bujo@juste-avec-mon-cheval.com

NOUVEAU : Unité EVOLUTION 9 en précommande Ignorer