CHAQUE SEMAINE, UNE IMAGE, UNE PISTE

Chaque semaine, tu découvres un nouvel intercalaire qui t’amène à une nouvelle piste de réflexion.

Au recto une photo pleine page et une citation inspirante, au verso une seconde citation sur le même thème ou un petit texte pour alimenter ta réflexion.

Ces intercalaires sont beaux , ils rythment tes semaines.
Tu peux les déplacer à l’intérieur de ton Bullet Journal Equestre pour garder dans ta semaine celui ou ceux qui te parlent le plus.
Mais tu peux aussi t’en faire un livret au fur et à mesure en les regroupant ou encore les afficher ou les encadrer, ils sont faits pour. Tu trouveras un marquage pour le découpage au dos.

 

ALLER PLUS LOIN ET PROGRESSER

C’est dans sa version EVOLUTION que le Bullet Journal Equestre trouve toute sa dimension, puisque ce ne sont pas juste des pistes de travail mais une vraie réflexion à laquelle je t’invite chaque semaine avec un article de 4 à 6 pages et ses exercices associés.

Ce ne sont pas vraiment des points techniques, mais une vraie réflexion sur ton rapport au cheval. Cela a un lien direct avec toi et pas seulement la face cavalière de la personne multiple et unique que tu es.

C’est à une progression de fond à laquelle je t’invite, pas seulement pour quelques gestes techniques qui ne sont qu’une surface, mais à voir ta vie équestre et peut-être ta vie tout court, sous un autre angle.

Tu n’es pas obligée de boucler tous les exercices chaque semaine, grâce aux pages repositionnables, tu pourras garder avec toi ceux qui sont toujours d’actualité pour toi, laisser à la maison ceux qui sont faits ou qui ne concernent pas ton activité actuelle.

Tu ne seras plus en panne d’inspiration, même à l’écurie, tu pourras ouvrir ton journal et trouver facilement comment occuper cette séance !